Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cane corso balto et dalika
8 décembre 2009

A ne pas rater...

Cuvée exceptionnelle en cette fin d' année 2009 !!!

A l' élevage du domaine de Papacharly

Mariage de Chanel Del Rosso Malpelo et de Niro Dell' Antico Cerberus,

deux chiens importés d' italie,


chanelniro_1











heureux parents d' une portée née le 13/11/2009.


chanel_chiot

Travail de qualité sur de bonnes lignées Italiennes !!!

chanel_chiot_m_le_noir1111

Ahhhhhh si on avait encore un peu de place !!!!!!!!!!!!


Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce Niro est vraiment splendide !!!
C
ah oui quand même !!!! belle portée!!!
L
Hdpp, en plus maintenant que la belle Dolce est stérilisée tu pourrais prendre un mâle de cette portée, un cane c' est bien mais un couple c' est génial !!!<br /> D' ailleurs on peut voir sur ton blog que Dolce allongée sur son transat attend patiemment son prince charmant !!!<br /> <br /> Il y a douze beaux bébés, Chyra sur cette portée,
C
Les parents sont très beaux! Il y en a là des bébés, c'est une portée de combien??!!!!
H
Si seulement je pouvais j'en aurais pris un des petits de cette portée, je suis fan de ce mâle, il est absolument magnifique! Peut être un autre jour!
cane corso balto et dalika
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité