Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cane corso balto et dalika
9 juin 2009

Visiteur à l' expo de Lyon

Je me suis rendu en visiteur à l' expo de Lyon et je vous ramène des photos

de trois chiens qui m' ont particulièrement plu,


le premier STANLEY PAT TORNADO

tornado_1

tornado_2

le deuxième VULCAIN

vulcain_1

et le troisième NIRO DELL ANTICO CERBERUS

une tête splendide !!!!!!!!


niro_1

niro4

C' est d' ailleurs pour revoir Niro que nous avons fait le déplacement

avec un ami, Christian le producteur de Balto qui va peut être

marier Niro avec Bina, une soeur à Balto !!!!!

Affaire à suivre ...............


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouuuu qu'ils sont beaux, ils font très "mâles" et surtout très cane corso... surement du aux oreilles coupés.<br /> Moi aussi j'ai un grand faible pour Niro (je préfère les canes noir).
L
C' est clair que Niro est impressionnant, il est vraiment très très beau.<br /> Ce chien est né en Italie et depuis se trouve en France, le chien est dispo pour saillie...<br /> Contact possible par "le domaine de papacharly" lien dans nos coups de coeur en haut de page.
H
Pour moi, Niro est le plus beau des trois, quelle présence et quelle tête splendide!
cane corso balto et dalika
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité