Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cane corso balto et dalika
21 mars 2010

Le printemps arrrive doucement...

Amélioration des températures il ne manque plus qu' un peu de soleil...

Les deux jardiniers sont prêts pour les travaux d' entretien,


SG1L2970


SG1L2938


SG1L2959


élagage des arbustes...

SG1L2953

aération du gazon...

SG1L2957

A plus tard, pour l' heure c' est la pause bien méritée !!!

SG1L2924

Un beau jardin à l' Italienne façon canecorso !!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est en allant sur Wikio que j'ai trouvé ton blog. Il est vraiment très riche et très intéressant. <br /> Bonne journée. Cordialement
E
Toujours aussi beaux les deus loulous! Des cane corso multifonctions, la classe à l'italienne !!!! <br /> Moi, je m'en fiche, en appart...on va sur le gazon des autres...hihihi
C
hi hi hi hi Le printemps arrive mais chez moi je ne suis pas sûr que la pelouse va reprendre ! :(
cane corso balto et dalika
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité