Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cane corso balto et dalika
11 avril 2009

Vacances aux monts d' ardéche.

Une bouffée d' oxygène !!!

Dépaysement assuré, magnifiques paysages...


SG1L9730

Balades sur le bord du doux,

SG1L9573bis


SG1L9604

SG1L9574

SG1L9581bis

SG1L9607


Petite virée à la mer, au Grau du Roi,

Balto adore aller dans l' eau...

SG1L9669

SG1L9672

Pour Dalika, l' eau pas terrible !!!

SG1L9667

SG1L9666

SG1L9651


Randonnées...

Le trot ...

SG1L9523

Le galop ...

SG1L9795

Sport de l' extrême !!!

SG1L9859_bis

je surveille ...

SG1L9756bis

SG1L9799

un peu de repos ...

SG1L9818

SG1L9836

SG1L9713

Une semaine intensive, des images plein la tête,

toute la famille a adoré,

les deux compères en ont profité comme des fous !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui je connais c est à 25km de cher moi c est vraiment domage j aurais eu plaisir à vous voir pour pouvoir discuter du canè corso avec vous .j habite vernoux en vivarais a 15km de lamastre.vos chiens sont magnifiques. bonne continuation au plaisir. greg et sandrine
L
Nous étions dans une petite commune qui se nomme Nozières, tu connais peut être ???<br /> Vraiment une superbe région, <br /> La population des monts d' Ardeche est habituée aux chiens de berger type Border ou berger des pyrénées alors quand tu débarques avec deux cane corso ça fait sensation !!!
G
vos photos sont tres jolies les paysages le sont egalements je les connais bien car j habite en ardeche . ou etiez vous en ardeche ?
C
Les photos sont géniales!! les paysages sont magnifiques, vous avez du vous régaler! ça donne envie!
C
Toutes la famille à du passer de supers moments !!! <br /> Que de belles photos, j'adore la photo de l'extrème...
cane corso balto et dalika
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité