Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cane corso balto et dalika
29 mars 2009

Résultat Luxembourg dog show

Dalika obtient un " excellent non classé "

Toujours de gros problémes pour la présentation, elle se couche dés que je la bloque en debout statique !!!

Si quelqu' un a une solution je suis preneur!!!!

SG1L9389

Luxembourg dog show

28/03/2009

Jugement par M.Srecko KURIC (Croatie)

Classe jeune femelle

Excellent non classé

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo pour la belle! Le "debout" viendra avec le temps (et des petits bouts de fromage!)!
C
Pour le "debout" en obé avec une drôle de tête je vois très bien de quoi tu veux parler (hahaha) C'est vrai que cela ne doit pas la mettre à son avantage! hahahaha<br /> Nous sommes en région parisienne, donc dès que tu as un concours par içi, bip nous !
L
Merci Codini, <br /> <br /> (je vais faire un post pour les qualificatifs et les titres en expo),<br /> pour faire simple,un non classé c'est au dela de la quatrième place.<br /> <br /> Vous habitez quelle région ???<br /> <br /> Pour le statique de Dalika ça devient vraiment un gros problème, elle commence pourtant à assimiler le debout mais façon "obé" (pas assez de prestance avec une tête de grosse malheureuse) mais bon, je pense aussi que c' est une piste à approfondir !!!
C
Génial vous avez encore eu un excellent...<br /> Quand vous ferez un concours vers chez nous, nous essayerons de venir voir la belle louloute.<br /> <br /> Par contre help... excellent non classé, cela veut dire quoi ?<br /> <br /> Quand vous faites ce fameux statique, vous donné un ordre ? Parce si ce n'est pas le cas il faudrait lui apprendre le "debout", peut être que cela vous aiderais !
cane corso balto et dalika
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité